vignette-sacoche

Réutilisation de vieux vêtements!

Il y a deux ans, j’ai découvert une demoiselle qui réutilisait les vêtements/manteaux/tissus de toutes sortes, qu’ils soient brisés/déchirés/usés ou troués et elle les transformait en accessoires utiles, écologiques et uniques! En visionnant ses créations la première fois, je m’étais promise que je me ferais ce cadeau un jour: une belle pièce unique! Je suis heureuse de tenir mes promesses! Je me suis gâtée! Trois belles pièces uniques!

À partir d’un manteau de printemps déchiré, (maudit que je l’aimais ce manteau) d’un coton ouaté très usé, (veuf d’un zipper et du cordon de capuchon, mais le logo de notre compagnie y était apposé dans le dos alors j’y tenais) elle fit naitre deux magnifiques sacoches! L’une grosse, l’autre petite, c’était ma commande spéciale!

par Création Petite et Grande Demoiselle
par Création Petite et Grande Demoiselle

Comme je ne connais e-rien, (avec un e, e-rien) à la couture et à la mode, et que je ne suis ni bijoux, ni accessoires, je lui avais donné carte blanche! Surprends moi! Je ne m’attendais pas à être aussi satisfaite!

Nous avons, par la même occasion, commandé un rouleau d’essuie-tout lavable pour débuter notre projet en beauté! Cet article doit absolument être confectionné avec des matériaux neufs, mais encore ici, nous avons eu le choix de la couleur et la quantité de feuilles! Une invention que je qualifie de géniale, surtout que d’après mes calculs, il se rentabilisera en deux ou trois mois!

Le vrai test, c’était la « ride » dans la laveuse et la sécheuse! Résultat: Ils ont gardés la même forme et aucun n’a déchiré!

par Création Petite et Grande Demoiselle
par Création Petite et Grande Demoiselle

Création petite et grande demoiselle, les Crapules approuvent!

Laissez un commentaire